Michel Maestro
avec Imprudence

Nous allons contredire Michel Maestro car ce n'est pas avec imprudence qu'il a enfin enregistré ce disque que nous attendions depuis des années. Il l'a fait avec soin, entouré de musiciens de première catégorie et vous y retrouverez toute l'étendue de son talent et de son répertoire. La galette s'ouvre sur sa voix grave et profonde dans " Je vous aime " de Jean Ferrat, voix qui s'envole pour " Ordinaire " de Robert Charlebois et qui revient en douceur pour " Ma solitude " de Moustaki. Quant à Brassens, il est magnifié avec un " Saturne " chanté en duo avec la délicieuse artiste chilienne Catalina Claro (dans sa version personnelle en espagnol) et des " Passantes " superbement accompagnées par le violoncelle de Phylippa Scammell.
Voici le menu de ce CD digipack que nous vous recommandons vivement : 1. Je vous aime (Ferrat) 2. L'écharpe (Fanon) 3. Amsterdam (Brel) 4. Nantes (Barbara) 5. Ordinaire (Charlebois) 6. Ma solitude (Moustaki) 7. Les passantes (Brassens) 8. L'enfance (Brel) 9. Saturne (Brassens) 10. Il voyage en solitaire (Manset) 11. L'amant, le chasseur (Antoine Tomé) 12. La mémoire et la mer (Ferré) 13. Le tourbillon de la vie (Rezvani-Delerue)
Michel Maestro, voix et guitare, est accompagné par Catalina Claro, piano, guitare et cajon, Phyllipa Scammell, violoncelle, Dominique Robert, accordéon et par Michel Fraisse, à la guitare électrique.

Prix : 17 euros (port compris)
Contact : antoine.maestro@gmail.com
autoproduit (2016)

Retour