Sale Petit Bonhomme

Jean-Jacques Mouzac et Aurélien, son fils, nous avaient régalé d'une première galette "Brassens de père en fils" dont nous avions salué chaleureusement la sortie.
Ils se sont adjoints pour leur nouvel album, "La vie qui danse...", le concours de Claire Fremeaux, de Thierry Heraud et de Gustave Wayenece.
Le choix du nom de cette formation, "Sale Petit Bonhomme", n'est pas dû au hasard, tant l'inspiration des textes, tous signés par Jean-Jacques Mouzac, se place dans le droit fil de l'héritage de Georges Brassens. D'un Brassens qui vivrait à notre époque, celle d'un monde devenu une "marchandise", sans pitié pour les humbles et pour les étrangers, d'un monde où -je cite- "le Petit Nicolas ne fait que des bêtises"...
Le Sétois est aussi très présent par ce bel hommage qui lui est rendu avec "Il faudra qu'elle aime Brassens". Nous vous l'avions donné à voir et à écouter comme "Invité du mois", en février 2007 http://www.aupresdesonarbre.com/video/mouzac.wmv
Vous avez compris que nous vous recommandons d'acheter ce disque épatant à tous points de vue: textes décapants, qualité musicale, enregistrement impeccable et livret élégant.
12 titres

Prix: 17 euros (port compris)
A commander à : ADMR, chez Céline Jardinier
87310 Saint-Yrieix-sous-Aixe
Contact : salepetitbonhomme@yahoo.fr
Voir aussi : www.myspace.com/salepetitbonhomme

 

 

Retour